ORTA
<

>

Mars

2001

Cathédrale Métropolitana de Mexico

Une fois les réglages achevés, on s'affaire à prendre les différentes photos qui devront rendre compte de l'événement. Parallèlement à cette séance de prise de vues, je m'informe pour réaliser sur la console, une mise en ordre précis des différents circuits et effets. Car il sera quasi-impossible d'en faire plus question mémoires et programmation en une seule nuit. Le lendemain soir, ce sera une improvisation en direct!
 
Un light/live qui devra suivre la partition graphique de Orta et musicale de P. Henry! Tous les temps de montée et de descente, les enchaînements de couleurs, leurs évolutions et répartition, l'apparition des cloches et des faisceaux sur le toit seront réalisés manuellement...

Ce cliché est un Polaroïd de travail pour le réglage des temps de pose... L'ambiance générale n'est qu'indicative mais le rendu bleu vert et lavande indique bien ce que le mélange des différentes sources pouvait rendre !

<précédente

suivante>

LIENS DIRECT: Cuenca (Espagne) 1993 / Chartres 1994 / Mont Aso (Japon)1994 / Cathédrale d'Evry 1996 / Grenier du Siècle Nantes 99-2000 / Life Nexus chapiteau Paris oct 2000 / Mexico 2001 / Usine en réfection (dans le 77)

Site officiel du STUDIO ORTA